marchandise, dans laquelle retourner les produits éligibles. Pour savoir si votre colis est éligible à un retour, veuillez contacter notre service client. TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE TRAITÉS PAR NOTRE ASSISTANCE CLIENTÈLE. LES CLIENTS ENVOYANT LEURS PRODUITS SANS L’ÉTIQUETTE DE RETOUR APPROPRIÉE OU SANS SUIVRE LES INSTRUCTIONS FOURNIES PAR L’ASSISTANCE À LA CLIENTÈLE ​​PERDRONT LEUR DROIT À UN REMBOURSEMENT ET À TOUT PRODUIT RETOURNÉ. Les retours peuvent être soumis à des frais.

Les clients retournant des produits éligibles doivent inclure la facture originale du produit avec la marchandise retournée. Cardigans femmes Soldes n’acceptera que les produits non ouverts dans un état neuf pour le retour.

Pour être une demande de retour, le client doit d’abord informer le service client que le client souhaite exercer son droit de rétractation en envoyant un e-mail au service client et en précisant « RETRAIT DE LA COMMANDE » comme motif. L’équipe d’assistance vous indiquera la procédure de retour à suivre et l’adresse à laquelle vous devez retourner votre Produit.

Afin de retourner un Produit, le Client doit suivre la procédure de retour fournie par l’équipe d’assistance clientèle. Si le Client retourne le Produit après la période de rétractation, ou si le Client ne suit pas la procédure de retour dans les Conditions Générales de Vente ou comme prévu par le support client, Cardigans femmes Soldes peut refuser le colis du Client et renvoyer le colis au Client.

Les clients qui exercent avec succès un droit de retour de leur achat éligible recevront un remboursement pour le montant original et payé de l’achat uniquement.

REMARQUE : SI VOUS AVEZ BRISÉ LE SCEAU, VOUS N’AVEZ PLUS DROIT À CE DROIT À RETOURNER.

Le Cardigans femmes Soldes ne prend pas le titre des articles retournés jusqu’à ce que les articles arrivent à la destination des retours.

Les clients peuvent contacter l’équipe de support client de Cardigans femmes Soldes au [ config_email] affiché sur le site Web.
Cardigans femmes Soldes ne couvre pas les frais d’expédition pour les retours.